Harmonie Municipale de Danjoutin

Harmonie Municipale de Danjouin ©    Politique de confidentialité ; Conditions d’utilisation  

Haut de Page

Le gala 2017 et le contraste


Comme les années passées, l’Harmonie Municipale de Danjoutin a perpétué la tradition du contraste et de la complémentarité avec la mise en valeur de différents styles musicaux et vocaux.


En première partie, l’Harmonie de Danjoutin a proposé un programme musical original autour du thème des ‘’Musiques de scène’’, avec des oeuvres extraites du répertoire romantique et plus contemporain. Les opéras, les ballets, les opérettes ou les comédies musicales, tous ces genres musicaux qui allient théâtre, chants et danse sont essentiellement connus et reconnus par leurs airs principaux. Direction Marc Ettwiller.


Humour, dérision, gaieté et partage avec le public : voici la prestation lors de la seconde partie offerte par l’ensemble « Entre Filles »’ de Belfort.  Ce groupe, entièrement féminin et composé de 40 choristes, a mis à l’honneur la musique vocale dans un style s’apparentant à la comédie musicale. Le répertoire est contemporain, style jazz avec chansons théâtralisées. Direction Isabelle Mattern.


Et pour le final, les choristes et les musiciens se sont réunis pour interpréter ensemble le « tube » de la comédie musicale Hair : Laissons entrer le soleil.

Concert de gala de L’Harmonie de Danjoutin

Samedi 8 avril 2017

Maison pour Tous de Danjoutin